Md7 est une entreprise immobilière de gestion de portefeuille et de conseils au service de l’industrie de la télécommunication sans fil. Notre expérience et nos systèmes privés offrent une plus grande efficacité et d’importantes économies pour les plus importants fournisseurs de services sans fil du monde.

Latest News and Articles

Qui est Md7?

Md7 est un partenaire inestimable pour les fournisseurs de services sans fil qui offre une grande expérience de l’industrie, de l’intégralité, du savoir-faire technique et des solutions novatrices. Nous aidons les fournisseurs de services sans fil à gérer les baux de leurs sites cellulaires, leurs relations avec les bailleurs et tous leurs problèmes immobiliers. Grâce à nos bureaux aux États-Unis et en Europe, nous disposons d’un positionnement unique pour une gestion experte de n’importe quel portefeuille de baux.

Établie en 2003, Md7 est une entreprise privée en propriété majoritaire de la direction. Md7 a plus de 20 ans d’expérience en infrastructure sans fil et se trouve sous la direction de Michael D. Gianni, président et PDG; Michael G. Fraunces, président, Amérique du Nord / conseil général; Mark C. Christenson, président, international / directeur technique; and Thomas E. Leddo, vice-président du développement des affaires. Après avoir débuté en Amérique du Nord, Md7 a étendu ses activités vers l’Europe, l’Australie et le Pacifique sud et est également en train d’emmener sa technologie et ses processus vers d’autres régions.

Chez Md7, nous valorisons grandement nos relations commerciales et nous nous efforçons de fournir à nos clients des solutions novatrices avec intégrité, honnêteté ainsi qu’un engagement à surpasser vos attentes. Bien que cela ne soit pas une opinion populaire dans les entreprises de nos jours, nous croyons en mener une vie équilibrée, au respect des individus et à travailler plus intelligemment, et non plus longtemps. Nous faisons tout notre possible pour nous améliorer constamment et pour fournir un service extrême. Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles opportunités de contribuer à la communauté et au-delà.

Centralized Efficiency, Localized Know-How

4

Continents

10

Langues

13

Pays

25

Opérateurs

Afrique, Europe, Amérique du Nord, Océanie
albanais, croate, danois, anglais, français, allemand, italien, polonais, serbe, espagnol
Albanie, Autriche, Belgique, Croatie, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, États-Unis
A1 Austria, Alltel, AT&T, Clearwire, Cricket / Leap Wireless, E-Plus, KPN Belgium / BASE, KPN Netherlands, Mobistar Belgium, Polkomtel / Plus, Sprint, T-Mobile Poland, T-Mobile US, Telefónica O2 Germany, US Cellular, Verizon Wireless, VIPnet Croatia, Vodafone Albania, Vodafone Germany, Vodafone Ireland, Vodafone Italy, Vodafone Netherlands, Vodafone New Zealand, Vodafone South Africa, Vodafone Spain, Zayo

Nous serions heureux de connaître votre avis

contact_icon_usa

US Headquarters

Md7 North America

10590 West Ocean Air Drive, Suite 300, San Diego, California 92130
Bureau: +1 858 799 7850 Toll free: +1 888 553 6611

contact_icon_eu

Europe International Headquarters

Md7 International

The Capel Building, Mary’s Abbey, Dublin 7, Irlande
Principal: +353 (0) 1905 6154

Md7 is a real estate portfolio management and consulting company serving the wireless telecommunications industry. Our experience and proprietary systems create greater efficiencies and significant cost savings for the largest wireless operators in the world.

Latest News and Articles

Who is Md7?

Md7 is an invaluable partner to wireless companies offering deep industry expertise, integrity, technical know-how and innovative solutions. We help wireless operators manage their cell site leases, landlord relationships and all their real estate-related issues. With offices in the US and Europe, we are uniquely positioned to expertly manage any and every lease portfolio.
Established in 2003, Md7 is a private company that is majority-owned by management. Md7 has over 20 years of wireless infrastructure experience and is under the leadership of Michael D. Gianni, Chairman and CEO; Michael G. Fraunces, President, North America/General Counsel; Mark C. Christenson, President, International/CTO; and Thomas E. Leddo, Vice President of Business Development. After starting in North America, Md7 has expanded into Europe, Australia and the South Pacific, and is bringing its technology and processes into other regions as well.

Md7 values our business relationships and we make every effort to provide innovative solutions to our customers with integrity, honesty and a commitment to exceed expectations. Though it may not be a popular position with businesses these days, we believe in a balanced life, respect for the individual, and working smarter, not longer. We strive for continuous improvement, extreme service and look for every opportunity to give back to the community and beyond.

Centralized Efficiency, Localized Know-How

4

Continents

10

Languages

13

Countries

25

Operators

Africa, Europe, North America, Oceania
Albanian, Croatian, Dutch, English, French, German, Italian, Polish, Serbian, Spanish
Albania, Austria, Belgium, Croatia, Germany, Ireland, Italy, Netherlands, New Zealand, Poland, South Africa, Spain, United States
A1 Austria, Alltel, AT&T, Clearwire, Cricket/Leap Wireless, E-Plus, KPN Belgium/BASE, KPN Netherlands, Mobistar Belgium, Polkomtel/Plus, Sprint, T-Mobile Poland, T-Mobile US, Telefónica O2 Germany, US Cellular, Verizon Wireless, VIPnet Croatia, Vodafone Albania, Vodafone Germany, Vodafone Ireland, Vodafone Italy, Vodafone Netherlands, Vodafone New Zealand, Vodafone South Africa, Vodafone Spain, Zayo

We would love to hear from you

contact_icon_usa

US Headquarters

Md7 North America

10590 West Ocean Air Drive, Suite 300, San Diego, California 92130
Office: +1 858 799 7850 Toll free: +1 888 553 6611

contact_icon_eu

Europe International Headquarters

Md7 International

The Capel Building, Mary’s Abbey, Dublin 7, Ireland
Main: +353 (0) 1905 6154