Services

turnkey-icon

Développement de sites clé en main

Macros et petites cellules, DAS

Notre but : des chantiers livrés plus vite !

Md7 associe des processus hautement standardisés à une expertise locale grâce à l’utilisation de LiveTrack™, notre logiciel breveté de développement de site et de gestion de projet, afin de livrer chaque phase du chantier plus rapidement et plus efficacement, de l’étape de recherche à la gestion de la construction.

Nos équipes possèdent une connaissance approfondie des marchés locaux et, avec l’aide de notre technologie, nous permettent d’augmenter le flux de production quotidien et de livrer de larges volumes, réduisant ainsi la durée des cycles ainsi que des coûts pour des locations de qualité.

Identification du candidat

Location : propriétaires privés et accords multilatéraux/accords-cadres

Architecture et génie civil

Occupation du sol : zonage/permis

Réglementations/environnement

Gestion d’acquisition de sites

Ordre de service/démarrage des travaux

Coordination des fournisseurs

Gestion des travaux

expense-icon

Réduction des coûts

Md7, entreprise la plus expérimentée au monde dans l’optimisation de baux, a réussi avec succès à réduire les coûts et améliorer les termes de baux pour des sites sans fil déjà existants. Nous mettons en œuvre des programmes d’optimisation de baux depuis 2003 et avons négocié les baux de plus de 100 000 sites, aussi bien avec des propriétaires de propriétés commerciales en zones urbaines à haute densité des plus sophistiqués qu’avec des propriétaires fonciers dans des zones rurales.

Md7 cherche à maintenir une relation positive sur le long terme entre propriétaires et locataires, qui réponde aux besoins économiques des deux parties et leur offre une réelle stabilité économique. Md7 tentera de mettre en place des paramètres économiques, des loyers et des indexations plus durables, ainsi que des amendements et des droits d’exploitation améliorant le bail afin de simplifier et de consolider cette relation sur le long terme.

Un élément du service d’optimisation des baux de Md7 comprend une option de rachat de bail et de droit d’usage sur le long terme, comprenant un paiement du loyer en une seule fois par et au nom de notre client fournisseur de services. Ces rachats sont soumis aux paramètres d’exploitation sur le long terme du service et conçus pour satisfaire les besoins économiques du propriétaire.

Optimisation de baux

Prépaiements

Amélioration des termes du bail

Prolongations

livetrack-icon

Logiciel de développement de site et de gestion de projet

LiveTrack a été spécialement conçu pour le secteur du développement de sites sans fil. Après de nombreuses années passées à rechercher et assembler différents outils, Md7 a conçu son propre outil pour offrir un flux de travail personnalisable, gérer chaque phase d’un chantier ainsi que gérer et administrer entièrement le bail pour l’ensemble de sa durée de vie.

LiveTrack est un moyen collaboratif simple de centraliser les informations concernant les différents corps de métiers et les étapes importantes du chantier, offrant transparence à tous les intervenants du début à la fin du projet.

Pour plus d’informations, regardez notre vidéo sur LiveTrack.

Des chantiers livrés plus vite

Plus d’efficacité

Un meilleur compte-rendu

Identification plus rapide des problèmes et retards

gears-icon

Analyses, analytique et sous-traitance

Grâce à l’alliance unique de son expertise financière, juridique, technique et opérationnelle, Md7 est capable de vous aider à fonctionner de manière plus efficace grâce à des analyses progressistes.

Nous avons conçu et mis en place de nombreux projets personnalisés afin d’analyser des dizaines de milliers d’actifs immobiliers sans fil, développé des solutions créatives afin de découvrir et corriger les problèmes, construit des bases de données pour gérer les actifs, optimisé l’efficacité des opérations, intégré des actifs acquis et sous-traité des activités administratives quotidiennes concernant les baux.

Abstractions

Calcul, analyse et vérification des loyers

Occupation du sol : zonage et permis

GIS

Intégration

Sous-traitance des tâches administratives liées aux baux

Projets personnalisés

Services

turnkey-icon

Turnkey Site Development

 Macro, Small Cells and DAS

Our goal – sites on-air faster!

Md7 combines a highly standardized process with local expertise through the use of LiveTrack™, our proprietary site development and project management software, to deliver more quickly and efficiently every phase of site development from search rings through construction management.

Our teams have deep experience in the local markets and, combined with our technology, give us an ability to scale and deliver a high volume of daily throughput that reduces cycle times, reduces costs, and also results in quality leases.

Candidate Identification

Leasing – Private landlords and MLA/Frame Agreements

Architecture and Engineering

Land Use – Zoning/Permitting

Regulatory/Environmental

Site Acquisition Management

Notice to Proceed / Ready to Construct

Utility Coordination

Construction Management

expense-icon

Expense Reduction

Md7 is the most experienced and successful company worldwide in improving lease economics and obtaining lease enhancements on existing wireless sites. We have been executing lease optimization programs since 2003 and have negotiated on over 100,000 sites from the most sophisticated commercial property owners in high-density urban areas to more landowners in rural environs. 

Md7 seeks to maintain a positive, long-term landlord – tenant relationship that meets the economic needs and stability for both parties. Md7 will seek to achieve more sustainable economic parameters, rents and escalators, as well as leasehold enhancements and operating rights to simplify and solidify the long-term relationship.

A component of Md7’s Lease Optimization Service includes lease purchase and long-term easement options involving one-time payments of rent by or on behalf of our service provider customer. These “buyouts” are governed by the long-term operating parameters of the service provider and designed to achieve the economic needs of the landlord.

Lease Optimization

Prepayments

Language Enhancements

Extensions

livetrack-icon

Site Development and Project Management Software

LiveTrack was built specifically for the wireless site development industry. After years of searching and piecing together various tools, Md7 built its own tool to offer customizable workflow, to manage every phase of a site deployment as well as complete lease management and administration for the entire lease lifecycle.

LiveTrack is a simple and collaborative way to centralize multidisciplinary information and milestones, providing end-to-end visibility to all stakeholders

For more information, see our LiveTrack video.

Sites On-Air Faster

Increased Efficiency

Better Reporting

Faster Identification of Problems or Delays

gears-icon

Analysis, Analytics and Outsourcing

With our unique blend of financial, legal, technical and operational expertise, Md7 is qualified to help you operate more efficiently through forward-thinking analysis and analytics.

We have designed and executed many customized projects to analyze tens-of-thousands of wireless real estate assets, developed creative solutions to uncover and correct inefficiencies, built databases to manage assets, optimized operational efficiency, integrated acquired assets, and outsourced daily administrative lease activities.  

Abstracts

Rent Roll Calculations, Analysis & Verification

Land Use – Zoning and Permitting

GIS

Integration

Outsourced Lease Administration

Custom Projects