Développement de sites clé en main

La croissance exponentielle de la demande en données sans fil, associée à une pénétration mobile supérieure à 100 % et à une forte concurrence au niveau des prix entre les opérateurs de réseau mobile, signifie que le secteur des infrastructures sans fil doit plus que jamais développer plus de sites mobiles, plus rapidement et à moindre coût. Un nouveau modèle de déploiement de sites mobiles est nécessaire pour le secteur.

Qu’il s’agisse d’un large site DAS, d’une petite cellule ou d’un site macro traditionnel, l’infrastructure sans fil doit être à la hauteur. Md7 a su allier une efficacité centralisée à un savoir-faire local afin d’améliorer le développement de sites clé en main grâce à ses bureaux régionaux et locaux à travers les États-Unis et l’Europe.

turnkey-services-icon

SERVICES CLÉS EN MAIN ET À LA CARTE

IDENTIFICATION DU CANDIDAT

LOCATION

ARCHITECTURE ET GÉNIE CIVIL

OCCUPATION DU SOL : ZONAGE/PERMIS

RÉGLEMENTATIONS/ENVIRONNEMENT

GESTION D’ACQUISITION DE SITES

ORDRE DE SERVICE

COORDINATION DES FOURNISSEURS

GESTION DES TRAVAUX

turnkey-experience-icon

EXPÉRIENCE

Md7 a développé des sites pour les meilleurs opérateurs de réseau mobile ainsi que pour les principales sociétés de relais téléphoniques et principaux fabricants d’équipement d’origine dans le monde. Md7 possède des bureaux régionaux et locaux à travers les États-Unis et l’Europe, qui offrent l’expérience locale nécessaire pour livrer les chantiers plus vite. De plus, Md7 utilise son propre logiciel breveté, LiveTrack™, pour optimiser l’intégralité du processus afin de livrer des nouveaux sites et des sites modernisés de meilleure qualité plus rapidement et à moindre coût.

DES CHANTIERS LIVRÉS PLUS VITE: PARLONS-EN

Turnkey Site Development

The exponential growth in the demand for wireless data combined with greater than 100% handset penetration and intense price competition among wireless operators means the wireless infrastructure industry must develop more cell sites, at a faster pace and lower cost than ever before. The industry demands a new cell site deployment model.

Whether large venue DAS, small cell or a traditional macro site, the wireless infrastructure industry must scale. Md7 has combined centralized efficiency with local know-how to scale turnkey site development through our regional and field offices across the USA and Europe.

A La Carte & Turnkey Services

Candidate Identification

Leasing

Architecture and Engineering

Land Use – Zoning/ Permitting

Regulatory/Environmental

Site Acquisition Management

Notice to Proceed

Utility Coordination

Construction Management

service-divider

Experience

Md7 has executed site development services for the top wireless operators as well as the leading tower companies and OEMs in the world.  Md7 has regional and field offices throughout the USA and Europe that deliver the local experience needed to get sites on-air.  Additionally, Md7 utilizes our proprietary software, LiveTrack™, to streamline the entire process so that new and upgraded sites get on-air better, faster and cheaper.

Get on-air faster: Let’s talk